mercredi 16 juillet 2014

18- Huiles essentielles, le guide visuel.


Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir un joli petit livre sur les Huiles Essentielles.




Pour débuter, il me semble très bien. L'avantage est qu'il est rempli de petites recettes aussi diverses que variées allant du soin des hématomes jusqu'au sérum contour des yeux. Je vous ai mis la photo du sommaire pour que vous puissiez vous faire une petite idée.




Les photos sont jolies, les illustrations sont sympathiques. Bref, pour un premier livre sur les huiles essentielles, j'en suis particulièrement contente.




Il n'est évidemment pas aussi fourni que Ma bible des huiles essentielles, mais je trouve qu'il est vraiment simple d'utilisation, et qu'il répond à la plupart des problèmes que l'ont peut avoir dans la vie de tous les jours. La recette contre les migraines va juste changer ma vie.


Vous pouvez le trouver à la Fnac, Cultura, ou tout autre enseigne de ce genre au prix de 19 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire