vendredi 25 avril 2014

7- Coupe du mois d'Avril.


Et voilà, après avoir longtemps attendu la réception de mon créaclip, j'ai enfin pu me couper les cheveux. Pour cette première coupe, j'ai demandé à une amie de le faire, c'était plus simple pour commencer à rattraper le dégradé un peu dégueu que m'avait fait le coiffeur.
Résultat des courses: -10cm


Ce qui donne à peut près ceci: 



Le dégradé a bien été rattrapé. La coupe paraît bizarre étant donné que j'ai fais la photo seule et que je n'ai jamais réussi à mettre mes cheveux bien, mais en vrai, tout est bien droit.

La veille j'avais fais un bain de chantilly de karité/coco/macadamia/cacao que j'avais laissé poser toute la nuit. Et le jour même, j'ai fais par dessus un masque hydratant à base d'oeuf/miel/spiruline/yahourt/protéines de soies/provitamine B5.
Pas de brûlage cette fois-ci car je compte les recouper le mois prochain pour à réception de ma nouvelle paire de ciseaux et toujours pour rattraper le dégradé. Le brûlage sera pour la prochaine donc.

Je suis tout le temps en train de les attacher quand ils sèchent car mes boucles ne sont pas assez dessinées et j'ai horreur de l'effet "mousseux" et du volume indomptable qu'ils ont après d'où l'irrégularité dans les ondulations, mais il n'empêche qu'après la coupe, ça rend plus joli quand même.

10 cm de moins ce qui me fait passer de 70 à 60cm, mais je pense qu'ils me remercient malgré tout.


Prochain essai: le Kardoune !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire