lundi 26 mai 2014

9- Test henné Brun-Grenat de chez Aroma-Zone



Aujourd'hui, c'est jour du henné ! Et aujourd'hui, je teste le brun-grenat de chez Aroma-Zone. 

Moi qui ait toujours voulu avoir les cheveux brun avec des reflets rouge, c'était le moment. Je pars d'une base déjà bien foncée avec quelques reflets rougeâtres quand il fait sombre.

Avec Flash    VS    Sans Flash

Je l'ai préparé hier midi avec une infusion de santal rouge et de garance. Je l'ai laissé reposer et il a passé la nuit au congélateur. 
Ce matin, j'y ai ajouté mes actifs habituels: crème fraîche, oeuf, inuline, silicone végétal, glycérine végétale, miel et protéines de riz. Et c'est parti pour la pose sur cheveux humides et propres.

Ayant l'habitude des hennés de chez Audrey, j'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à le mettre. Il est un peu plus granuleux, mais il se laisse poser quand même.
Je l'ai gardé de 9h30 à 17h30 soit 8h et rincé à l'après-shampoing. Séché en grande partie à l'air libre et sous kardoune pour le reste de la nuit.


N'ayant pas eu de soleil récemment, les deux photos ont été prises avec flash.

Edit:
Le résultat a bien rougit, je l'ai laissé s'oxyder une semaine et au bout de ces 7 jours, il a également bien foncé. Mes racines qui avaient un peu moins pris la couleur et qui étaient rouge pale sont devenues comme le reste. Les actifs ont bien fait leur effet comme d'habitude. Crinière ultra douce et fortifiée. Rien à redire pour le coup, vraiment contente de la couleur.

1 commentaire:

  1. C'est très joli
    Je vais justement recevoir le mien aujourd'hui, j'espère qu'il me donnera cette teinte un peu brun-roux :)

    RépondreSupprimer