dimanche 8 juin 2014

11 - Vis ma vie au Pokemon Center de Paris.


Mercredi 4 juin 2014 a ouvert un Pokemon Center éphémère à Paris. Et évidemment, il a bien fallu aller y faire un tour étant donné qu'il est situé à 5 minutes de chez moi. 
C'est donc armés de notre courage que mon homme, Marie et une amie à elle avons été jusqu'à ladite boutique. Puis nous avons vu la file d'attente pour rentrer dans le Pokemon Center et là, le courage a quitté l'homme et moi également. Petite vidéo de la file:


Je suis restée un petit moment, mais ayant pas mal de choses à faire ce jour là, j'ai donc décidé de rentrer chez moi pour revenir plus tard dans la journée rejoindre Marie qui aurait fait la queue.
C'est donc SIX heures plus tard (oui oui, six) que Marie m'appelle pour m'annoncer qu'elle est presque à l'entrée du magasin et que je peux aller la rejoindre. (Elle m'a aussi supplié de lui ramener des gâteaux mais ça, on va pas épiloguer)

Et c'est parti pour l'intérieur du magasin. Les photos ont été principalement prises par Marie, les miennes sont assez mauvaises à vrai dire:






Une partie de l'expo en sous-sol:

 




Visite de Pikachu:



Le mur avec tous les Pokemon de toutes les versions:



Pika Pika !


Et voilà, 6 heures d'attente pour 1/2 heure de magasin. Chacun est ressorti avec son petit goodie. Je suis partie avec un mini Pikachu et si j'avais su qu'ils auraient été en rupture de stock si rapidement, j'aurais pris les mugs que je trouvais trop beaux.

Y'a plus qu'à espérer qu'ils seront réapprovisionnés... Et qu'ils feront un Pokemon Center permanent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire