lundi 18 août 2014

23 - Nouveau rangement !


Il y a quelques semaines, j'ai investi dans un nouveau meuble pour stocker mes éléments de cosmétiques. J'avais, à mes débuts, acheté le coffret de chez Aroma-Zone en me disant que je n'arriverais jamais à le remplir vu sa taille qui me semblait énorme. Finalement, 3 mois plus tard, j'étais obligée de mettre mes poudres dans un carton à côté, ainsi que la moitié de mes contenants et les 3/4 de mes ustensiles. Je suis donc passée de ce fouillis :


A ce rangement clair et ordonné:



Ikea est mon ami. Modèle Alex à 69€ qui se fond parfaitement bien dans mon salon. 

Depuis que je l'ai, je ne suis plus obligée de sortir tous les produits pour réussir à trouver l'actif qui me manque, celui qui est toujours caché au fond évidemment.
Bref, c'était un investissement nécessaire et j'en suis bien contente.


Et vous, ils ressemblent à quoi vos rangements?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire