dimanche 16 mars 2014

1- Welcome home.


Et voilà, tout est dans le titre.

Un nouveau blog pour parler un peu de tous les cosmétiques naturels / bio / Home made que je vais  bien pouvoir faire et tester. 


Pour vous situer un peu, l'histoire commence en décembre 2013. J'ai eu le malheur de vouloir aller chez le coiffeur pour raviver un peu la coupe que j'avais, la frange et tout le tralala. A l'époque, j'avais les cheveux en très mauvais état. Etant bouclée de nature, mais n'ayant pas des boucles vraiment définie, cela faisait plusieurs mois que je les lissais intégralement toutes les semaines, incluant les casses, la sécheresse et toute autre joyeusetés liées aux silicones et autres appareils électriques. 
Et  puis, je me suis souvenue qu'ado, j'avais les cheveux vraiment très longs (classic length = milieu du corps) et j'ai eu envie de m'occuper d'eux comme ils le méritaient. J'ai donc commencé à faire des recherches, et je suis tombée sur le blog d'Audrey et de Pauline et là, ma première commande Aroma-Zone a suivi, puis une autre, puis iHerb et Vitacost, la boutique d'une autre Audrey et ainsi de suite.

Aujourd'hui, je ne jure plus que par le naturel et le bio. Ca ne fait que 3 mois, mais la différence est déjà notable, même si le chemin est encore long. Alors, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire